Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
15 février 2006

la st valentin!!

Je vais vous parlez de quelque chose aujourd'hui!! (a bon pas vraiiiiiii !! siiiiiiii c'est vraiiiiiii?? waooouuu) de la St Valentin (OUI je sais c'était hier, mais bon isn't verry grave because I want to speak that now!!!!!! waouuu je la pète à parlé anglais et qu'il y a plein de fautes je suis sure loooooooooooool) Et ben moi je dit la st valentin ca sert à NOTHING, RIEN, NADA!!!! Surtout pour les célibtaires comme moi loool, ça fait juste remuer le couteau dans la plaie un fois par ans pour certain (pas pour moi loool) et ça fait déprimer! De tte façon comme vont vous dire tout jeune qui se respecte (avec pas beaucoup d'argent précisons) : ce n'est qu'une fête commerciale!!! Car de tte façon avouer sa flamme à la st Valentin ça fait un peu clicher non??? Et les admirateurs secret et ben ........................ ils restent secrets, jusqu'à ce qu'ils soit démasqué looool !!!

Donc juste une chose à tout les célibataires qui se respectes (j'aime bien cette expression lool) pas la peine de déprimer le 14 Février, faites le toute l'année (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)!!! NON, je me corrige, ça sert à rien : les mecs ils arriveront quand ils arriverons!! Et les mecs juste un truc : Faites le premier pas les filles elles attendent que ça!!! loool !! Bisous à tout le monde et soyez heureux, ça sert à rien de se bouffé la vie pour ça!!! nest-ce pas ??

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair ke ça sert à rien de se ''bouffer la vie pr ça'', mais c'est plutôt difficile de rester zen et de penser à autre chose (je trouve).
M
J'ESPERE BIEN KON TROUVERA CHOSSURE A NOTRE PIED!!! mais bon c'est un peu dure pour des filles qui chaussent du 40 41 mdrrrrrrrrrrr!!!!
C
commerciale comme fête ? moui, pk pa !!! ralala !! ce jour là, g t célibataire endurcie depuis 15 ans, 8 mois et 13 jours !!! c pa bo la vie ??? et oui, on trouvera bien chossure a notr pied, nespo ???? jtm ma couzinnetttte
A
bon tkt tu va trouvé kelk1 ma puce t'es une fille géniale tu le mérite gro bisoux jtm for
Publicité