Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
16 mars 2006

carnaval!!!

Aujourd'hui carnaval c'était trop énorme!! Franchement c'est trop une journée pas comme les autres!! Y en a ils sont allés chercher loin, tortues ninjas, mariée, elfes, bob l'éponge, skieur, maillot avec la bouée palme masque tubas, 118 218, footballeur américain, bb, sorti du lit, fées, anges, écolières, hippies, classe, champignons, stroumphs (je c pas l'écire), papillons, abeilles, et j'en passe des masses!!!! C'était extra!!!!
tout_106 

tout_109

alors ici : Fanny en petite fille, aurélie en ange (et pas fée!!!llool), Léna en roller girl (je kiffe trop tes chaussures), virginie (en rien du tt), audrey en punk, en bas aurore et camille en sportives, et moi avec la tete en petite fille!!! Le mec avec la péruque orange c'est julien, c'était un piège à femelles!! mdr!! trop bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais vraiment trop bien cette journée ! Vous étez tous trop bien !!!!
A
franchement c'était tp géial cette journée!!!!!!!!!yavé tp d'ambiance bref c'était génial!!!!!!a remettre l'an prochain!et super les toffs Ln!Bisous
F
je ss quand une trop bonne photographe je remarque!!!! bon je crois que ta oublié ma phrase philosophique de mardi donc la voila pr ceux qui savent pas et que intéréssent!!! pourquoi la vie est elle faite de question auxquelles on ne peut répondre? je tiens à préciser que cette phrase à était inventée par moi!! mdr!! groxx bisouxxx Lnouille jtdr trop!!!!!!!!!
C
Loooooool !§!! mdrrr
C
Et toi ??? t t en koi ???? :p
Publicité