Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
18 mars 2006

des changements!!

Pour camille qui voulais me voir avec des couettes je lui ai fait une petite comparaison!!! Vous trouvez beaucoup de changements ??? Moi en fait j'ai pas vraiment changé dans ma tête : je fait toujours des scoubidous, je crois encore au prince charmant, je regarde toujours mes walt disney, j'aime toujours être en famille, ...

comparaison_moi1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est mimi ! T'es trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!
C
Waouuuuuuuuhhh !!! ya du changement, mé pa trop kan mmm !!!! jtmmm fort ma couzinettte !!!!!! en tout cas, c bien toi !! jtm
M
com promi je v blindé tn blog de commentaire als ke dire de cé premiere foto..elle te represente bien jtrouv!! (tu devré la montré a tu c ki^^..lol grbisou jtd de tro!!
M
ste gueule ke tu fais,c super comme id!!!tes mignonne comme tou!!!!<br /> gros bisoux mon BB préféré!!!<br /> margotte la crotte
M
NON ce n'est pas une grimace!!!!!!!! je souriez (en plus j'avé 2 ans alors!!) il y avé du soleil et je devé l'avoir dans les yeux!!! alors je fesé pas une grimace!!! grrrrrrrrrrr m'en fou j'm bien cette photo!!! loool
Publicité