Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
19 mars 2006

carnaval (encore!!)

Et carnaval ca continu avec dotre photos bisous jvs adore!!

125_2539   125_25361

Alors là c'est charlotte et caroline en chinoise (trop belles les filles même si caro avait de mal à marcher mdr!!) et sur l'autre c'est les même avec anabelle (que je ne connais pas trop), et alexia en gotique (et oui la dure vie de gotique est de se remaquiller 3 à 4 fois dans la journée lool)

396054988_small 396050545_small 396016220_small 396046021_small
alors là il y a Bastien avec des couettes faites par me (et marie!), Jean, Axel, et Bastien (le petit), (les deux derniers je leurs parle pas trop mais ils sont super simpa). Moi je dit ta la classe ou tu la pas mdr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les filles vous zetes trop belles ! <br /> Sinon pour les gars bein ça fait stylé ! J'aime bien les tites couettes lol ! Toute manière Hélène t'as toujours été douée pour faire ce genre de chose lol ! Hop hop hop les couettes faudra aussi les faire à Alex nan ? lol
B
Euh, une p'tite kestion: c'est ki le mieux coiffé des 4??? (personnelement, je dirais: MOI, vu ke c'est un peu Hélène ki m'a coiffé (et Marie)<br /> En plus, grâce à ça, la prof d'anglais m'a appelé ''petite fille''. Génial...<br /> Bref merci à mes coiffeuses, même si elles m'ont un peu arraché les cheveux. Mais bon, il faut souffrir...<br /> Voilà, bye!<br /> <br /> En +, c'est nimporte koi, y'a une photo de MOI et y'a pas un seul commentaire!!!(non, je ne suis pas narcisik, ou alors un tt petit peu!) Lachez vous!!!
Publicité