31 mars 2006

Mission commando!!

Aujourd'hui blocus, comme tout les autres jours!! mais bon je suis quand même allée en cours (dsl les mecs mais bon obliger!!!). Donc comme d'habitude presque personne en cours!!! Dc à la première récré, mission commando, non de code : mission pour un baisé!!!(mdr julien !! non l'homme ne domine pas la femme!!grr)!! Puis après comme à notre habitude, bataille à la cantine (c'est même pas moi qui ai commencé et t trop dégueulasse j'avé faim moi!!! grrrrrr)!! Suivant celà le meilleur moment de la journée la MISSION COMMANDO, nom de code: PREND TES JAMBES à TON COUP ET DEGAGE!!!! trooooooop marrant the srimpt que ta tiré julien, mé-mo-ra-ble!!! et tt ce qui a suivi aussi!! puis physique, les gens sont attirés les uns vers les autres,... looool !!! Puis pour finir sport!! super marrant, mais les équipes étaient pas équilibrées!! bouuuuuu mais j'ai quand même marquée un panier nanananèèèère!!! et monsieur à mal au dos que quand sa l'arrange hein??!!! Bonne journée, merci juju d'être resté!!      

Posté par myboubou à 19:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mission commando!!

Nouveau commentaire