Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
27 septembre 2005

Phosphore!!! quel mag

Phosphore!! qui ne connait pas ce mag ?? qu'il se dénonce ou ne se taise à jamais! Moi j'ai bien compris le fonctionnement car une étudiante ki venait au lycée nous à tt expliquer en détail on y a passer 20 minutes pour ca!! alors pour ceux ki ne conaisse pas je vais enfaire l'explication!

Phosphore est un magasine qui ets très ineterressant si on c'est pas lemétier que l'on veu exercé plus tard, car il y a tout les mois (car c un mensuel) une rubrique spéciale sur certains métiers (nous on a eu les métiers du sport),  une rubrique sur ce qui se passe dans le monde et en france! (et là la fille elle à commencé à partir sur la citoyenneté je vous dit pas le fou rire n'est pas aurélie). Mais ce magasine n'oublie pas l'actualité, les sorties ciné (il y a les résumé), les groupes de musiques, etc ... Donc phosphore ets un magasine tout équipé!!!!

bon voilà si vous avez rien compris c pas garve c une petit TRIP!!!   PS : je ne critique en aucun cas ce magasine, ni les personnes qui le lisent!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'était trop marrant comment elle voulait trop pas nous lâcher ! La pauvre quand même ! Le pire c'est quand elle nous a fait feuilleté le magasine c'était trop mortel ! J'avais trop mal au ventre tellement que je rigolais c'était trop tripant ! J'aimais bien quand t'essayé de te retenir t'étais sérieuse et tout ! lol mais quand on est parti après on pouvait plus se retenir ah c'était trop fort lol ! On se refait plus jamais ça miss lol
Publicité