Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
4 avril 2006

~~that is the question!!~~

Where is the love?? question universelle avec réponse universelle : I don't know!! Et oui il n'y a pas de chemin, même si ça serait bien de le trouver!! mais moi j'ai une réponse à y apporté, pour trouvé l'amour il ne faut pas s'y attendre!! Donc une seule phrase à retenir (hein anaïs!!) J'ai 15 ans (waaaaaaa bientôt 16 trooop coool), je suis heureuse, je pense à rien, je ne me préoccupe de rien, je m'éclate, je délire, la vie est belle!!! (il faut aussi le mettre en application loool) Et là on croise les doigts et on attend!! lool
sinn autre possibilitée : FONCER!! loool   (je suis pas sur que j'applique ce que je vein d'écrire masi bon!!!lol)

373704013_small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Looool !!! C vré ca ! pk s'obstiner a chercher le prince charmant alors kon ne le trouvera jms !!!!!! ^^ personne n'est parfait ! ma deviz d'aujourdui, c : j'ai 16 ans (17 ds moins de 2 mois) et j'en profite ^^ !!!<br /> jtm fooort couzinette
Publicité