Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
29 septembre 2005

Vive la déprime!!

Il y a des jours où l'on a l'impression que la vie est contre nous et on ne sait même pas pourquoi! Moi la principale raison est le fait de se sentir seul inexsitant, être de trop, ou ne servir à rien! Moi des jours ca m'arrive et mes grosses déprimes sont liée à ca, c'est là que j'ai besoin de mes amis des gens sur lesquels je peu compté et je leur en remerci d'être là, même si ca arrive pas toujours à me remonté le moral.

358860341

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"se sentir seul inexsitant, être de trop, ou ne servir à rien" et ne pas s'aimer... moi ça m'arrive souvent d'être déprimé et de me dire que je suis un raté, puis ça va de nouveau mieux, puis je retombe dans un mal-être profond qui me bouffe ma vie...
Publicité