Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
16 octobre 2005

THE Fiesta !!!!!!

Hier le samedi 15 octobre, c'est passé THE fiesta chez Bambina!!!!! Je me suis trop éclatée, et le coup des bouteilles qui sortaient toutes du "grenier" fallait le faire!!! Les 2°15 en force, y'a une trop bonne ambiance avec vous!!! Franchement faut qu'on recommence !!!!! Une par trimestre au moins comme dit Alexandre, moi je suis complètement d'accord !!! Aurélie, ca va ?? T'été super heureuse on se demande pourquoi, Thibo il m'a trop fait marré complètement défoncé (mdr), ... !!!!! A quand la prochaine ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol trop géniale cette fête on s'est trop éclaté ! C'est une des meilleures fêtes de toute ma vie y'a pas moyen on s'en refait ! aïe j'ai mal partout lol ! Mais dis donc hélène toi aussi t'étais heureuse lol ! J'étais pas la seule ! Mais bon respect quand même à Thibo lui il était carrément naze lol
Publicité