Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
25 novembre 2005

j'ai la patate!!!!

Aujourd'hui super pèche !!!! ça m'arrive pas souvant mais quand c'est là y a pas grand chose pour me faire déprimer (sauf tjrs les mm trucs mais n'en parlons pas)!!! Alors aujourd'hui je me suis réveillée comme tout les autres matins mais je c'est pas pourquoi j'était heureuse (non non g pas fait de rêve avec un beau prince charmant, quoi que ça aurait pu être bien!!!!!!). Et puis j'ai bien rigolé comment vous êtes trop nul à pas savoir faire les deux majeurs d'un coté (trop dure à expliqué)!! lool!! Et vous savez faire les ptit lapins avec des gants je suis sure que non lool !!! et puis après muscu lool mdr c'était trop marrant !! donc voilà trop bonne journée!! 

270399875_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta rezon cmt g galéré a fair les majeur ms mintnan ji ariv tpp bien et pi je gere tp les pti lapin mdrrrr!!!!!ta rezon tp bone journé jtd la misss!!!!a lundiiii
C
Euh, g pa tt compris, mé l'essentiel, c ke tu sois heureuz !!! jtm ma couzinette !!!
Publicité