Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
26 novembre 2005

le papa noël

Ceux qui disent que le papa noël il est féniant et ben moi je me fache toute rouge car il a beaucoup de travaille. Je vais vous dire ce qu'il fait moi :
- toute l'année il regarde les enfants pour voir si ils sont gentils pour voir si il doit leur donner des cadeaux!
- en un cours lapse de temps il doit lire toutes les listes de noël des enfants, les traduirent car elles sont pas toutes dans la même langue!
- faire le trie entre les enfants qui ont le droit au cadeaux et ce qui en ont pas le droit!
- faire les cadeaux avec ses lutins
- Tout charger dans son traineaux (ça doit être compliqué)
- et passer par tte les cheminées pour poser les cadeaux, et quand il y a pas de cheminées comment il fait hein ?? et tous çà en une journée faut le faire !!!
TROP FORT LE PAPA NOEL!!!!!!!!

Et non le papa noël il c'est pas fait manger par un phoque hein alexandre!!!!

pere_cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé helene le papa noel il existe??????? oui il existe zlé vu lool !!! DC on aura d kdo!!!!!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!mmdrrrr tu comprendra!!!allez kisssssss
C
Ouais !! Papa Noël en force ! mais c'est pas tout à fait vrai, parce qu'il dort la moitié du temps ! mé ca m'empêche pas d'aimer mon ptit papa noel ! j'espère kil va me donner ce ke je veux !!!<br /> en tt cas, dslée ma couzinette, mé ta malheurwoman fé une poz ! mé les DM reviendront très bientôt !!! mdrrr<br /> ranagaligononomokili !!!!!<br /> jtdrrrrrr
Publicité