Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
30 novembre 2005

le dégout ...

Aujourd'hui trop dégoutée !! je me reveille toute contente (en se moment c'est souvant le cas c bizarre masi bon), j'ai pu faire la grasse matinée de 2h de plus que d'habitude (cool)!! Donc je me pointe au bahut et qu'est ce ke j'apprend ?? Ma prof d'histoire absente et les seules cours que j'avais c'était 2h d'histoire!! Donc je suis venue pour .......RIEN....Et on me dit qu'on m'a appellé pour me dire qu'elle n'était pas là, mais bine sûr mon portable ne me dit pas que j'ai un petit message bien sympatique!! Dc je n'est remarqué que j'avais pas cours que en étant au lycée! et comme de par hasard personne ne pouvais venir me chercher!! Donc je suis restée jusqu'a 13h à poiroté!! Mais bon j'ai pas tt perdu, j'ai bien discuté !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol pa de chance hiliiiiiine! <br /> ct trop trop bien kelle soi po la :)))<br /> bisoux!
C
lol pa de chance hiliiiiiine! <br /> ct trop trop bien kelle soi po la :)))<br /> bisoux!
L
allez c po rav helenex!!!lool !!!! c pa ta fote si ta un port bizar lool<br /> en tt k moi jtd tp alor chanj pa et plin de bisoWWss rien ke pr toi!!!VIV LISTOIRE mdrrrrr!!!
Publicité