Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
18 décembre 2005

fannouille

Qui est-ce ??:
C'est même pas une camarade de classe (elle est jamais à côté de moi en cours!! sniff!), a si!!! elle est à côté de moi une seule heure dans la semaine en anglais demi groupe! On trouve trop de chansons(tu trouve)! ex: iceberg = titanic!!! lool!! Sinon ca ma knacki!!

Trip?? :
- Knacki ! Mais t'avais dit qu'on frais des knacki!!!!
- trouver toutes les chanson avec les mots de la prof d'anglais !
- At home = M BEVILLON (at home = atome) (c'était très recherché bravo!!!)
(ajout grace au com de fanouille!!)
- Le regard de lover !!
- Les 2 zigotos!!

- ...

Chansons???:
- Walt disney : Prince ali
- ????

Autre chose?? :
Jtdr trop !!! Mais oui tu va manger des knacki!! Et les deux zigotos ils vont te répondre à un moment ou un autre j'en suis sur !! faut juste être patiente! continu à les wizzer !!lol

281941949_small

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lnouille tro bien no trip!! je me souvené plu ded langlé av atome !!MDR!! kes kon pe étr cone kan mm!!lol!! Groxx bisouxx jtdr tro!! PS: ta oublié le regar de lover é lé 2 zigotos MDR!! bisouxxxx
Publicité