Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
14 janvier 2006

y paraît ........

Y paraît que tomber amoureux est la plus belle chose qu'il soit, y paraît! on se sent pousser des ailes, y paraît !! Tout est possible, y parait!!! ça rend heureux, y paraît!!!! On ne pense plus à rien, y paraît!!!!! ça arrive sans prévenir, y paraît!!!!!! Mais tomber amoureux ça fait maaaaaalllllllllllll,
y paraît!!!!!!!

et toi tu pense que ça fait quoi l'amour ?????  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben c un peu triste vo commentaire<br /> jpense ke lamour c ke du boneur dc surtt ne pa se prendre la tete et si sa devien tro priz de tete et ben sa sert a rien de continuer ... <br /> de tte maniere qd tu la pa a force sa te mank non ????
L
moi jcroi ke lamoor sa peu rendre super eureu ms ke sa peu oci fair trééé maaall!!!bref voila koi c un sentimen a consommer ac modération mdrrrr<br /> l'abus d'amour est dangereux pr le moral !!!! jtddd ma heleneX grooOOw BiZoOOOx
M
Il paraît ... mais c'est faux ... jsuis amoureuz, et jsuis pas heureuz ...
A
Oula tite Cendrillon se la joue philosophique tu me fais marrer la miss ! <br /> Ecoute l'amour ça m'est pas encore arrivé enfin je parle du prince charmant THE mec koi lol ! Donc je peux pas t'aider dans ta réflexion lol <br /> Bises ma puce
Publicité