Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
22 janvier 2006

kévin !!

Alors le mec sur la photo, qui se ta la pose c'est Kévin! Un super copain que j'ai rencontré l'année dernière !! On se tapé trop des délires mdr !! Comme par exemple on se bousculé à chaque foi qu'on se voyé (un peu gamin mais trop marrant), et surtout les recherches de chanson avec un mot ( on dit un mot et faut trouvé des chansons qui vont avec !!) ,on en trouvé plein mdrr !!!! Mais trop dommage, cette année on est plus dans le même lycée !! Lui à revel et moi à st o !! Mais bon on essaye de gardé contact mais c pas facile (surtout ke lui il m'écris pas hein !!! looool) !! Grooooooooooooooos bisousssssssssssssss jtdr troooo !!! 

296765437_small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a vraiment l'air d'un con et toi d'une boufonne ma petite.allé déprimez pas on a pas tous 2 la chance dans la vie. Ellé ciao les merdeux
L
Ben voila, c moi, merci hélène de m'avoir fait une tite place sur ton blog, c sympa! jspr kon gardera contact encore un bon bout de temps car t super sympa! allez bizoux jtdr !!! bye<br /> <br /> Kevin ----> kevvv31.skyblog.com
Publicité