Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
21 février 2006

poupée & soldat

les petites filles aiment les poupées

les petits garçons aiment les soldats

les grandes filles aiment les soldats

les grands garçons aiment les poupées

Veux-tu êtres mon soldat pour que je soit ta poupée...?                   

                                  

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa c tp mimi et vrai en + lool!!<br /> jtm tp helenex!!!!bizoo
C
Loool !!! j'avoue c pas mal !!! c mimiiiii
F
rrrrrRRRRRRrrrr c tro tro mimi!! je ss tro contente tu pe savoir ke demin taille voir dancien connaissance !!mdr!!taa vucs kel éta je ss mintennan impossible prmoi dallé dormir!!
Publicité