Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
23 février 2006

soirée et journée with ma poulette!!

THE TRIPS qu'on a eu hier soir!!!! On a pas pu se faire chier longtemps tte les deux lool!!!! Mais de tte façon j'était pas là au début dc ... lol!! Et puis the discution avec alexandre (et oui on lui a bouffé tt son crédit!!!), faut lutter contre la fatigue mon vieu mdr!! Fin de la conversation téléphonique 1h15 30 je crois (j'ai mm pas regardé exactement l'heure lool)!
Et aujourd'hui journée tofo!!!!!!! loool allé quelque une des meilleurs !!! Jtmmmmmm ma poulette, trop heureuse de s'être revu!!! ça a pas changé, je ça me fait trop plezzzzzzzz!!!!!!

  ana_s_et_moi_014 (j'm pas ma tronche!!! grrr)

dscn0252

dscn0269

dscn0276

dscn0284

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A ben c pas souvent kon te vois anais en foto! c meme extra rare! Hélène voila le com ke je tai peomis y a lontemps mais tu sais ke je suis un pe lent parfois! Sinon jspr que tu va bien et ke tu te plais bien ds ton nouvo bahu, moi oui! Bon ben voila, comme ca tora une tite trace de moi sur ton blog! Voila bizoux jtdr Bye<br /> Kev ----> kevvv31.skyblog.com
A
c clèr tro bone journé avec toi ma chéri tjr lé mm délire é on a pa changé sa fé plésir sa ma fé tré plésir oci de parlé avec alex un gar super simpa voila jspère en tt ca ke tu tamuse bien ds ta nouvel class moi tu me mank bocou é de tavoir vu pendan 2 jour sa ma fé super plésir!!!!t'es géniale ma puce jte fé de gro bisou dsl a tt le monde pr ma sale tète...jtm tré for ma puce
Publicité