Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
26 février 2006

tryo

____________________________________.*
__________________________________*____*
____________*__*________________*_______*_______________*__* __________*_______*____________*_________*___________*_______*
_________*____*_____*________*____________*________*_____*____*

_________*_____*_______*__*__________________*__*_______*_____*
__________.*__*____________________________________________*__*

Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles
(Tryo)

  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh, les salauds, ben, c pas forcément les hommes, juste pr péciser!
B
Trop bien ce groupe (j'en profite, y'a enfin un truc ke je connais!)
C
J'avoue, c tp bo comme chanson ! bizouxx jtm
L
allez arrete ma tit helenex il faut pas deprimer comme ça c'est pas bien!!!!!!!!!!l'amour c bo mm si d foi sa peu faire mal!!!<br /> allez gro bizoux jtm fooorrr
Publicité