Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
23 mars 2006

today!!

Aujourd'hui blocus de notre chez et tendre lycée, donc comme bon citoyens que nous sommes et ben... on se retrouve à 8 chez léna (camille, aurore, aurélie, audrey, fanny, julien, léna et moi) à 10h du mat!!! Nous regardons donc le "beau stéphane lambiel" (à ce ke dit léna!! mdr). Puis vers 12h30 nous voilà donc à se partager le plat de pâte à la carbonara (de l'amitier) (juste pour dire il y avais 3 kilos de pâtes!!), et nous voilà parti au ciné voir destination finale 3!! On arrive .... personne, on a donc trop fait les folles!!!!! puis y 6 clampins qui sont arrivés (en plus de nous!!), donc personne dans la salle !! on a donc bien gueulé quand tt le monde se fésait tuer (n'est ce pas ???), il était quand même bien, jamais de ma vie je ne ferai des UV (hein léna!!) !!! Allé super journée, je vous adore for for les filles (et julien lool!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"- vs allez voir, c juste une histoire de manège!<br /> - t sure? als prko mois c interdi de 12 ans?<br /> - euh.. ben pcq.. ya une malédiction, c le fon ki fé peur, pa la forme!<br /> - vraimen? <br /> - mai ouiii tkt ^^ "<br /> <br /> prochaine scéance: fog! zetes prets?<br /> <br /> en tou k obligé, a refaire biento!!
A
Trop bonne journée avec vous ! Faudra qu'on refasse ça !<br /> Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Et oui même toi hélène jtm trop !!!
L
Rooo mon dieu...rooo mon dieuuuuu!!mdr tro tro tro tro bonne journé a refaire ak vs et tu voi je c calculé les pates especes de morfales mdr!!Bref pour moi les UV c jms de la vie...voila koi film de fou a aller voir otremen ke tt seul mdr!!<br /> bisou helenex et pis tte les otre ainsi ke pti ju jvs aime fooorrrr!!!
B
Moi, j'dis, tous à la manif mardi!
C
Ouais bah chez nous, c gustave ki a foutu la merde a richelieu !!! mé meeerde !!! font chier ac leur blocus oci !!!!!!! calme toi Cécilou
Publicité