Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
5 octobre 2005

les ami(e)s!!!

Les vrais bons ami(e)s (je met le (e) car l'amitier fille garçon pour moi existe) pourquoi sont ils si important pour nous? Moi je me pose cette question car si on regarde bien les personnes qui sont bien dans leurs peau sont des personne avec de bon ami(e)s sur qui il peuvent compter et moi je n'ai pas eu la chance de tjrs en avoir durant le long de ma petite vie!
Moi je pense que les ami(e)s sont important car avec eu on vit des chose, qu'on en pourait vivre avec la famille ou même son amoureux. Ils sont là pour nous, quand on va mal ou même quand on est bien, ils sont là! On peu parler de se que l'on veu ou même ne pas parler du tout, ils vous comprennent. Ces ami(e)s sont des personnes qu'on oublira jamais et qui ne vous oublirons pas.
Je veux juste dire un grand MERCI à ses personnes car grace à elles je me sens bien, quand j'ai un coup de blues je pense à eux et ça me remonte le moral, dc MERCI à tous d'être avec moi, JE VOUS AIME!

232925881       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jsui dacor avec toi sur lamitié.jspère ke tu c ke tu pe compté sur moi ma puce kan sa va pa jtdr tro tu pe me fer confiance jte fé de gro bisouxxx jtdr
A
Tout à fait d'accord avec toi miss !
Publicité