Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
12 octobre 2005

... aidez moi ...

En se moment c'est horrible j'ai un trop grand besoin d'affection! Mais je ne veux pas le montrer donc je me renferme, j'ai besoin de faire des calins que les gens se raproche de moi, c'est égoïste me direz vous mais je ne peu faire autrement. Mais quand les gens vont lire se message ils vont essayé de me "caser" avec quelqu'un, mais je n'est pas envie de cela, juste de preuve d'amour et de calins !!!!! Un copain peut être serai le bienvenu (ne penser pas à ce que vous pensez les filles !!!!!!!), mais en même tant je n'en veux pas. Comment faire SVP AIDEZ MOI et ne me jugez pas!!!!!!!!!!!!!!! 

221185136_small    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà ce que tu penses n'est pas du tout égoïste c'est humain ! Et je vais te dire quelque chose c'est les grand_mère qui disent ça mais c'est pas grave ! C'est quand tu es le plus déprimé et que tu t'y attends le moins qu'une bonne chose arrive ! Perd pas courage l'amour ça va t'arriver et ça sera carrément le bon ! Vaut mieux ça que de se taper des salauds non ?<br /> Allez bisous et oublies pas que tu pourras toujours compter sur moi
Publicité