Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
22 octobre 2005

sans malheurs, pas de bonheur !

Un copain (hugo) m'a dit tout à l'heure sur msn : Sans malheur, pas de bonheur !! Cela explique pas mal de chose sur la vie ! Pourquoi la vie se déchaine t'elle sur nous des fois ? Pour pouvoir nous donner de GRANDS moments de bonheur peut être, mais pourquoi plus les uns que les autre ? Pourquoi des gens sont plus malheureux que d'autres? Car ils ne savent pas vivre les vrai moment de bonheurs? les petits de tous les jours? Je n'en sais rien. Mais sans malheurs nous ne pourons pas connaitre le bonheur vu que nous n'avons pas de points de comparaisons! Le bonheur, j'aimerai qu'il arrive plus souvant à ma porte, et frapper mon coeur peut être si il à envie, je lui ouvrerai tout de suite, mais bon la vie est aussi faites d'attente pour mieu vivre les moments présents quand ils arrivent, pour les savourer, les aimer! Merci Hugo !! 

150037137    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité