Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
27 octobre 2005

retour au pays imaginaire !!

Des fois j'ai envie de retourner en enfance dans notre pays d'inocence (the phrase), c'été super bien tout était beau, papa et maman nous fesait pleins de cadeau et de calins, on avais pas autant de devoirs (grr lool), on était pas obliger de faire tous ce que nous fesons maintenant c'était bien. Regarder des walt disney en pensant qu' "Un jour mon prince viendra, un jour il me dira ...", et rire pour un rien (ça m'arrive encore, et même de regarder des walt disneys).
Mais le moment présent n'est pas mal non plus différent mais pas mal !!!!!       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bein quoi il n'y a pas de honte ! Moi aussi t'inquiète !
Publicité