Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
5 décembre 2005

lénaxx!!

Qui est-ce ?:
C'est ma camarade d'histoire! Avec toi les cours c'est pas pareil! on se marre trop. Et le macdo c'était moi !!!
Mais ce n'est pas que ça! C'est aussi ma coéquipière pour le baby foot et le billard !! On fait une trop bonne équipe, on les massacre tous!!!! 

Trips ?? :
- 2 sur le papa noël : soit il existe pas et on a pas de cados soit il existe et on en aura !!! lol
- Les chansons des walts disney sourtout l'amour brille sous les étoiles du roi lion et ce rêve bleu d'aladin
- le truc des majeur trop dur à expliqué.
- Les lapins en gant (je suis trop forte je conné plein de choses lol)
- notre poignée de main secrète ptit lapin!!!!
- le langage des XXXX c'est trox binex ce langagex !!
- ...

Chansons ??:
- sans hésitations : LES WALT DISNEY
- mais surtout l'amour brille sous les étoile du roi lion
- ce rêve bleu d'aladin

Autre chose??? :
T'es trop sympa je suis contente que tu est débarqué dans notre classe, et que t'es réussi à t'incrusté à côté de moi en Histoire lool!! Change pas t'es trop belle et super sympa! Mais tu pouré changer de port quand mm loooooooool Jtdr croooooo

photo_116315581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyy au baby foot ya égalité alor la revanche c qd vs voulez! Bisoux les filles! :)))
L
franchmen merciiii pr cet article lé tp mimi c tp sympa fin voila koi jtrouv plu mes mo mdrrr!!jdec en tt k jtdr cro ma tit heleneX et tkt le port c pr biento!!!!mdrrr jtd crooo
Publicité