Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
6 décembre 2005

la loi du rhube

Aujourd'hui complètement mbalade, groooos rhube le nez complètement pris, la gorge en feu, moi qui parle du nez à fond SANS LE FAIRE EXPRET et tout le monde qui se fou de ma gueule car "c'est trop marrant comment tu parle" looool!! la prof d'anglais qui ne sais pas faire mieu que de m'interroger pour que je lise mon texte, personne à rien compris!! Moi qu'arrive pas à me déboucher ce foutu nez!! mais voilà c'est la vie tout le monde doit passer par là un jour, c'est la dure loi du rhube!! Mais dans pas longtemps c'est moi qui me foutrai de votre gueule AHAHAHAHAHAH l'heure de la vengeance à bientôt sonné looool!!! Mais moi j'ai l'arme secrète contre le rhube !!! aaa le Vaporub, le rhube à très peur du vaporub !!! donc quand on en met il s'en va looool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité