Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
7 décembre 2005

j'aimerais....

Aujourd'hui je n'est qu'une envie c'est resté dans mon lit!! loool non c pas ça c'est juste que ca m'est venu d'un coup avec spontaénité (je sais pas l'écrire), donc j'était obliger de l'écrire loool!!
Non mon envie est que les hommes (le genre cad homme et femme pour ceux qui n'avait pas compris) vivent sur mars, que les poules aient des dents, j'ai envie de beaucoup de chose !! Vous me demanderez peut être pourquoi ces trucs complètement débille!! Et ben juste parce que j'aurai un copain quand les hommes vivront sur mars et quand les poules auront des dents!! Le hic c'est que je ne suis pas amoureuse, et personne ne m'aime (par amour)! Mais ce que je ressent aujourd'hui est super bizzare car je veux et je veux pas (qu'est ce qu'elle dit celle là), je ne sais pas. Mais bon voilà un article qui sert à rien, mais bon faut bien écrire quelque chose sur le sentiment que je ressent en ce moment (j'écris tout ce qui me passe par la tête sans réfléchier c'est marrant). Mais je veux quand même vivre de belles choses avec un zamoureux lool!!

L'amour est quelque chose de beau tout le monde le dit mais moi je n'en sais rien si ils ont raison car il peu faire bcp du bien, comme il peu faire bcp de mal! L'amour fait vivre le monde et souffir ce même monde, mais que serai la vie sans souffrance sans obstacles pour devenir plus fort ??

Bon je vais arrété là car ca vire vers n'importe quoi !! loool faut pas chercher à me comprendre aujourd'hui  ni jamais loool!!!

t_titenfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut!<br /> <br /> Juste un ptit commentaire pour te dire que ton blog me fait trop marrer : c'est la copie conforme de mon journal intime quand j'avais à peu près ton âge (avec les illustrations en moins bien sûr!!!)<br /> Continue, je te promets que c'est trop bon de relire 10/15 ans plus tard en te disant : "Ah la vache qu'est ce que c'etait bien à cette epoque!!"<br /> <br /> Bises.<br /> POUIC
Publicité