Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
23 décembre 2005

jolie surprise!!

Ce matin, je me réveille dans les vapes comme d'habitude! j'ouvre les volets et là je vois mon jardin tout blanc de grivre ou je sais pas quoi trop jolie!! Même les toiles d'araignée elles ont le droit à leur coup de givre!!! Petite photo pour vous montrer, noël c'est demain alors le paysage se couvre d'un jolie voile blanc!!! (pas de la neige mais c'est presque pareil!! ;-) )

paysage_0031
(ça rend pas super bien mais bon c'était super jolie)

23_d_cembre_05_016
(digne d'un vrai photographe)

23_d_cembre_05_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaah ! digne d'un vrai fotograph Hélène !! bravo jte félicite !!!lol
Publicité