Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
23 décembre 2005

==> La VALISE!!!

La valise :Quel fléau!!!!

Les questions qui reviennent tout le temps :
- Combien de jour on part ??
- Qu'est ce que je vais me mettre à noël ??
- Combien de pull, pantalons, haut,... ??
- je prend lequel celui là ou l'autre ??

Donc ce matin pour moi, je me les ai suis toutes posés!! Que c'est dur,en plus elle est pas super grande ma valise alors je peu pas tout mettre et en plus ça me sert à rien!
Mais heureusement au bout de 2h j'en suis venus à bout (de ma valise, car il me reste le vanity, le sac de voyage,...) Et voici le résultat lool :

valise 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors toi !!! moi ces kestions, jmen fous ! jme dis juste : cb de tps on part, ensuite le fourre deux paires de chocettes de plus ke le nb de jour, idem pr les culottes, ensuite ske jme mé a nowel, c décidé un mois a l'avance, je fourre deux trois pantalons, le mm nb de tee shirt ke le nb de jour kon part et basta ! et ma valoche elle ferme tte seule et ya encore de la place ! ralalala ! g été épargnée ds la famille du virus : i love shopping !<br /> suis-je normale ou ne le suis-je pas ? là est la kestion !
Publicité