Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
1 janvier 2006

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE A TOUS !!!! (mm si je vous ai déjà envoyé des sms loool)!! Le reveillon chez aurore c'était du tonner!! Je me suis trop éclaté, twister, chaise musicale, loup (jeu de carte) y a que elle et camille pour "inventer" ça !! La raclette était trop bonne lool!! Je suis trop creuvé!! J'ai pas des photos de la fête, c'est dommage!! lool!! J'ai eu un peu de mal à dormir des fois j'avais des pieds (ds les sacs de couchage) qui des fois me recouvré la tête loool !!!
Cette année faut encore prendre de bonnes résolutions qu'on ne va pas tenir lool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité