Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
3 janvier 2006

rentrée !!!

Aujourd'hui rentrée!!! Mnt trop creuvée pas possible!! Mais bon j'ai quand même eu la connerie toute la journée!!! et vous savez pourquoi ?? car j'attend plus rien de la vie (surtout niveau coeur), j'ai envie d'en profiter à fond, j'essaye de ne plus penser à rien (dc pas être déprimer) c'est une des bonnes résolutions que je vais essayer de tenir cette année!! Nous n'avons que 86400 secondes par jour sans compter se que l'ont utilise pour dormir!!! Et toute les secondes pas "utilisées" sont perdus à jamais, et la vie peu s'arrété d'un moment à l'autre sans nous prévenir alors profitons en !!!!!!! (pris dans si c'était vrai de marc levis mais un peu bcp modifier mais c'est complètement vrai!!)

J'en profite pour faire des gros bisoussss à tous ce que je connais et qui viennent sur mon blog, je vous adooooore et vivez votre vie pleinement!!!! VIVEZ VOS RÊVE, NE RÊVEZ PAS VOTRE VIE!!!!!

oser_r_ver1

J'avais oublier : IMAGE DONNER PAR CAMILLE (merci de me le rapeller)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben écoute, moi mes bonnes résolutions, j'en é pa, de tte facon, jattend plu rien de la vie ! jcrois plus en rien ....
C
c trop bien et si c'était vrai! jm!!!<br /> euh on avai di ke tu précisai alor je précise.. image donnée (très génèresement) by me!!lol<br /> bon weekend hèlèèèèène!
Publicité