Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
18 février 2006

moi tt simplement! (ayez pas trop la flemme de lire lol)

d_cembre_05_05841- PRENOM : Hélène

2 - PSEUDO : euuuuuuuu...... déprimewoman c'est le seule qui me vien à l'esprit (et oui j'ai un esprit)

3 - ANNIVERSAIRE : 3 juin

4 - ORIGINES: Italiennes, bretonnes, ... 

5 - SEXE : ben féminin

(là c'est moi avec mon cousin et ma cousine)

6 - VILLE
: personne connais donc on va pas dire (on fait comme marie ben TOULOUSE!!)

7 - TAILLE: 1m71 je crois

Ya pa de 8?? mdrr

9 - COULEUR DES CHEVEUX
: marron (chatin foncé, je vois pas trop la différence mdr)

10 - COULEUR DES YEUX : marron (pour changer)

11 - EMPLOI ACTUEL : Lycéenne

12 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS?? : attend que je réfléchisse ............... là franchement j'ai du mal! Célibataire tebé!! looool

13 - J'AIME : Toi (loool), et plein d'autre choses

14 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: ?? I don't know !!

15 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : dormir, et rien faire... (grosse féniante)

16 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : ben toulouse!!!

17 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/ GARCONS: S'éclater, rigoler, tripper, que faire d'autre ???

18 - CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT : Tom sawyer (et oui le ridicule ne tue pas....)

19 - TA RADIO PREFEREE : europe 2

20 - TA CHANSON PREFEREE : Y'en a des tonnes, mais les walt disney ca fait réver.... 

21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFEREE : J'en ai pas, c'est les chansons que j'aime bien

22 - TON LIVRE PREFERE : Ensemble c'est tout, Et si c'était vrai..., 7 jours pour une éternité, Nous les dieux, Les georgia nicolson, ... vous en voulez d'autre ?? (lol)

23 - LIEU DE VACANCES FAVORI : n'importe où tandis que je soit avec ma famille! Mais le plus souvant c'est St malo et mon ptit village!!!

24 - TON PLAT PREFERE : fajitas, saumon fumé, ...

25 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : vanille

26 - TA COULEUR PREFEREE : euu... les couleurs pastels et qui flash!!

27 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 3

28 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : en se moment ?? La vie c'est comme une boîte de chocolats on sait jms sur quoi on va tomber!!

29 - QUELLE EST TA POINTURE : 40

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

(¯`.->Moi<-.'¯)

30 - ES TU DEJA TOMBE AMOUREUSE : je pense pas, mais qu'est ce que réellement être amoureux ?? lol

31 - AS TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non !

32 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : les gens bien dans leurs peau, sans complexes, qui ne se gachent pas la vie pour des broutilles....

33 - QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : c'est koi ces kestions ?

34 - A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Nobody,.... (snif)

35 - MEILLEUR COPAIN/ COPINE : j'en ai pas (lorsque j'en ai eu ils m'ont fait trop de mal) mais bon ya des gens que j'aime bcp!!!

36 - VOS AMIS SUR LE NET : les même que dans la réalité (si j'ai des amis ... non aurélie je devien parano!!!!)

37 - LAISSEREZ VOUS LIRE VOTRE JOURNAL INTIME A KELKUN? j'ai pas de journal, et si j'en avais un je le garderai caché...

38 - TES DEUX MEILLEURS COPAINS ET COPINES QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : à eu de voir!!!

39 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'envie, la jalousie, ...

40 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : à ton avis qui répondrai autre chose que l'amitier et l'amour??

41 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : personne en me parle sur msn sniiif lol

42 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : d'existé, loooooooooooool the réponse

43 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : orchidée ...

44 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : panthère

45 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : la Renaissance, avec les grande robe trop belles... (j'rêve)

46 - NOMBRE DE FOIS QUE TU TE REGARDES DANS UN MIROIR PAR JOUR : parce que ça ce compte?? ben quand y en a un pour voir ma tronche (pas belle)

47 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à de belles choses ( en fait ça dépend de la musique qu'il y a sur mon mp3), où à se qui me tracasse dans la journée!

48 - QUELLE EST LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE : l'amour, mes amis, ma famille (faut pas faire partie de mon entourage...)

49 - SI TA CHAMBRE BRULAIT QU'EMPORTERAIS TU AVEC TOI AVANT TOUT : portable, mp3, mes souvenirs...

50 - LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend des jours...

51 - QUE CROIS-TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LA PREMIERE FOIS QU'ILS TE VOIENT : c'est à eux qu'il faut demander...

52 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS? : motus et bouche cousue!

53 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS? : quand je réfléchis trop lool! La flaterie, ou être en muavaise posture!

54 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : j'en ai eu plein mais celui qui me vien à l'instant, c'est ma rentrée de seconde je l'oublirai pas!!

55 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la solitude, l'abandon

56 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : je c'est même pas en quoi je vais être pour le carnaval, alors ...

57 - QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : je me dépense à font quand je fait sport, sinon je pleure et j'écoute de la musique.

58 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS : je sais pas je devait faire le teste vendredi soir masi j'ai pas pu lool! mais sur msn c'est lol !

59 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : zen, un peu soulée par se questionnaire que personne ne lira lool ! sinon joyeuse!

60 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : j'en sais rien pour l'instant mais un truc qui me plais

61 - COMBIEN D' ENFANTS AIMERAIS TU AVOIR PLUS TARD : 2, 1 fille et 1 garçon voir trois... 

62 - COMMENT LES APPELERAS TU : je verrai le moment venue!

63 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : je ne serai pas célèbre

64 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : pour l'instant j'en ai pas mais j'aime bien la 206 coupé (je croi ke c ca)

65 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ca va bien sauf quand ca va pas mdr!!! non ca va bien

66 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : les ptites fête en famille

67 - QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : un truc trop zarb !!

68 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : ptin faut se lever, qu'elle jour on est , qu'elle heure il est ??

69 - UN TIC OU UNE MANIE : avoir toujour une chanson dans la tête, et passer son temps à avoir des question débiles sans réponses...

70 - DORS TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui un chat ki ressemble plus à rien

71 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : un tribal où je c pas

72 - QU'IL Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des cadres! des guirlandes lumineuses et le CALENDRIER DES DIEUX DU STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

73 - QU'EST QU'IL Y A EN DESSOUS DE TON LIT : un puzzle ke j'arrive pas à finir

75- QUEL EST LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI FAIT : un bisous sur la joue lool! ou peut être un bout de papier avec des conneries dessus

76 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : je sais plus peut être quand j'avé 13 ans et un peu avant

77 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon père et à ma mère au mm age

78 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je fait mes devs!! et oui boulo boulo dodo

79 - ADRESSE MSN : c'est un secret.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah, j'ai tt lu, c puissant, le problème, c kan arivant en bas, je me souvenais plus du commentaire ke je voulais mettre en lisant une ligne du début. Je relirai pr retrouver.<br /> Bsx!
C
34 - A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Nobody,.... (snif)<br /> MICHAAAAAAAAAANTE !!! Moi je t'aime ma couzinette! !! loool<br /> <br /> en tt cas, il est trippant ton kestionnaire !!! et pis, tjs a donf surles dieux du stade ????<br /> et tu sais pa koi ? g vu un maillon faible, ac ts les dieux du stade, 9 a croker, dt un ki ressemblé a josh hartnett ! jte raconte pas le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! miam
A
Tu sais quoi bein moi je l'ai lu en entier le questionnaite lol j'ai bien aimé le tit clin d'oeil pour la paranouia. Tes réponses elles me font trop tripé !
Publicité