Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
19 février 2006

Ptite histoire ...

Il était une fois, une personne qui était sur internet, cette personne à plein d'ami(e)s donc est overbooqué sur msn (c'est ce qu'on dit), mais elle se dit tien je vais allé voir les blogs, voire se qu'ils ont écrit de nouveau! Alors cette personne regarde les images et lis les articles qui l'interesse (voir tous lool), n'oublions pas que cette personne est tjrs sur msn et a des conversations "super interessantes" !!!! Quand cette personne à fini de regarder elle s'en va, en oubliant quelque chose de super important, qui fait toujours plaisir (sauf quand ça le fé pas lool) LES COMS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attendez un coms ça prend pas 3h à mettre, alors arrétez de faire les féniant............ Et les personnes qui disent "Oh, mais je sais pas quoi écrire moi!" et ben ils ont pas trop d'imagination moi je dit, car quand tu lis un article tu le trouve marrant inetressant ta tjrs quelque chose à dire, alors mettez des coms svp.....

Mais dans tout les cas vous savez que je vous adore grave, et que vous me mankez pour certain que j'ai pas revu depuis des lustres (the expression!!) alors je vous fait de gros bisousssss et je vous adore!!!!!!!! Prenez pas cette article pour une enguelade lool bisousssssssssssssssss       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok, alors encore un commentaire!! T'as vu tt ce ke j'ai mis?!! Enorme, je vais être le recordman du nbre de comm laissés sur ton blog. Tu me diras kan je serais premier, ok? lol En tt cas, j'éspère ke mes comm ne te soulent pas trop.
M
je te visé pas spécialement!!! Mais moi j'en laisse plein des coms sur ton blog, c'est ke tu les vois pas grrrrrrrrrr looooool<br /> bisoussssssssssssssssssss
C
C normal ke je me sente visée ??? jvé pa tjs sur ton blog moi !!! et pis on peu pa dire ke t'en laisse des masses toi !!!!!!!!! :p alors on fé un marché !!! on laisse des coms chacune sur le blog de lotr ! oki ? ca marche ? lol<br /> jtmmmmm
Publicité