Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
19 février 2006

sourire

...Un sOurire cOûte mOins Cher...
                                          ...Que l'éleCtriCité...
                                                                   ...Mais dOnne Autant de lumière...
                                                          ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le sourire,...                                       
...c'est l'amorce du baiser      
**************                                                               

Un sourire...
             ...
est une clef secrète...
                                             ...
qui ouvre bien des coeurs.
                                                           °°°°°°°°°°°°°°°°

Sourire trois fois tous les jours...                                       
...
rend inutile tout médicament.
@@@@@@@@@                                                             

Un sourire ne coûte rien,...
                         ...mais il rapporte beaucoup;...
                                                            ...
il enrichit celui qui le reçoit...
                                                                                             
...sans appauvrir celui qui le donne.
                                                            ^^^^^^^^^^^^^

Nul n'a plus besoin d'un sourire...                                             
...
que celui qui n'en a plus à offrir.
#############                                                            

Accroche un sourire à ton visage,...
                                              ...ça lui donne du charme.
                                                             ~~~~~~~~~~~~

N'attendez pas d'être heureux pour sourire,...                                                
... souriez plutôt afin d'être heureux.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                             

SOURIEZ ET SOYER HEUREUX!!!!

(il m'aura pris du tpms cet article!!)

224702066_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le sourire,... <br /> ...c'est l'amorce du baiser<br /> Là, pas d'accord! lool J'ai tésté, ça marche pas! J'ai eu le droit ''k'à'' un sourire, certes magnifik, mais pas plus. Pas besoin de dire de ki je parle, je crois...vu comment je soule les gens ke je connais avec ELLLE.
L
un beau sourire...sa signifi parfoi bien pls ke des mots!!!<br /> allez souri tit helenee!!!!!<br /> en plus t croooo belle kan tu souri!!!gro bisousss!!!
F
alallalala c tr tr tr tr t tr tr booooooooo!! jd!!! vila g plu la coneri c prdk t parti mdr !!groxxx bisouxxx jtdr tr tr tr !!
C
tout ce tps... mdr hélène t un pe lente qd mm... mais c tt joli bvo <br /> jtenvoi des big smile :D<br /> bisoux et a biento sur msn je pense... ^^
M
TOI MISS BOUDIN????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t trop belle ma cousinette, alors souris t encore plus jolie (mm si tu l'estr déjà bcp) jtm ossi!!!!!
Publicité