Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
la vie est cadeau prenez là!!
Publicité
la vie est cadeau prenez là!!
Archives
22 mars 2006

oOoO prince charmant OoOo

Il est si merveilleux,
Comment résister ...
Un jour, mon Prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
...

Qui ne connais pas cette chanson ou du moins une partie?? Non tu connais pas ?? Mais t'est trop un inculte!! C'est Blanche neige et les sept nains (et pas le bossu de notre dame hein Bastien!!)!! Juste pour culture personnel je vous donne ses infos!! lol
Un jour mon prince viendra,...  pour certaines il est déjà arrivé à cassé la porte de la plus haute chambre du plus haut donjon et les a déjà reveillée (je sais je fait un mix de tout!!)! Et ben moi je l'attend toujours mon prince charmant!! Il a pas pris de raccourci le mien comme dit anaïs!! Mais bon il aurai pu éviter de se perdre dans la foret non ?? Je sais tout les arbres sont identique mais bon c'est pas la mort de ne pas se perdre dans la foret ou de prendre un racourci non?? Y aurai pas quelqu'un qui pourai lui donné le plan de mon donjon?? car je ne peu pas tout en haut j'ai plus d'encre et personne ne veu m'en apporté, il sont méchants!! (mdr)!!! Et tardez pas trop svp! mdr (encore un trip de plus!!)

393055157_small1   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bein oui j'ai reconnu Blanche Neige enfin !!! lol<br /> Sinon miss tu sais beaucoup de personnes sont dans ton cas (oui moi aussi) mais le jour où tu le rencontrera cet amour ba il en ressortira d'autant plus beau et plus fort crois moi ! Là c'est ma minute philosophe.... lol
M
moi ossi jspr ke tu le trouvera tn prince charman!!mé tu pe cherché otan ke tu ve il nexist pa...lol<br /> il nia pa de réson ke tu nen é pa!!(sachan kil é pe etr sous t yeu...o licé... é kil s'apel A---x lol! alé gr bsx jtd de tro!!!!!!!!!!
L
tkt tu le trouvera ton prince ma tit helenex!! Et pis mm sil c un peu perdu ms il finira par retrouver son chemin ten fé pa!!UN JOUR MON PRINCE VIENDRAAAA!!! (bon ben kil se grouille alors mdrr!)<br /> Allez bisous jtm foorrr!!
B
Bjr bonsoir à tt le monde! Même celles à ki je ne fais pas la bise, et ki, jéspère m'excuse. Je fais pas trop attention à ces choses là.<br /> Et merci Hélène pr cette super dédicace ki donne une très bonne impression de moi!! lol<br /> Sinon, je pense avoir trouver LA princesse... Alors, petit bisous à elle si elle passe un jour par ici...on saît jamais. <br /> Et j'éspère ke je suis pas trop hors sujet, vu ke je parle de princesse alors k'il est surtout kestion de prince ici.<br /> !!!
C
Kikooo !!!<br /> moi oci jle cherche mon prince charmant, mon MPCA, merveilleux prince charmant d'amour !!! lol !!!! petite démone cherche ange pour veiller sur elle !
Publicité